Incubateur tunnel

Incubateur tunnel

L'incubateur tunnel est équipé de la technologie intelligente de contrôle avancée, de l'unification du processus de contrôle de température, du contrôle de l'humidité, de la ventilation et de la rotation des œufs. Dans le cadre du système de contrôle unifié, l'équipement d'incubation devient plus efficace et productif. Notre incubateur tunnel adopte une large LED à grand écran double avec une interface humanisée et visualisée. L'interface est donc plus lisible et plus facile à utiliser. En outre, de nombreuses fonctions de contrôle d'utilisation pratique sont également disponibles. Par exemple, la fonction de contrôle intelligent de température, la fonction d'affichage d'alarme et de température historique, la fonction de protection par mot de passe et la fonction de refroidissement par eau. Les séries surpassent d'autres équipements d'incubation grâce à sa forte amélioration en termes de système de contrôle unifiée, de fiabilité de travail et de procédure de fonctionnement simplifié. Il est le choix n° 1 de plusieurs écloseries de grandes et moyennes tailles.

Caractéristiques de l'incubateur tunnel
1. Système de réglage intelligent de la température
En détectant automatiquement la variation de température à l'intérieur de l'armoire et en imitant les expériences humaines, la machine d'incubation ajuste les paramètres de température et s'assure que la zone d'incubation valide est en accord avec les différentes exigences physiologiques des embryons.

2. Contrôle d'ordinateur à logique floue
L'appareil utilise la technique de régulation à logique floue afin d'assurer le contrôle des paramètres lors du processus d'incubation. Avec cette technique, l'équipement d'incubation résout efficacement les problèmes d'interférence entre le contrôle de la température, le contrôle de l'humidité, la ventilation et le renouvellement de l'air. Le processus d'incubation est donc plus stable et fonctionne bien. En outre, avec les fonctions de contrôle à distance et de contrôle central, la production à grande échelle peut être réalisée.

3. Economie d'énergie à haut rendement
Le système de débit d'air à l'intérieur de l'incubateur tunnel est conçu avec un champ d'écoulement de type "O", ce qui contribue à une vitesse d'écoulement élevée et une réduction de la consommation énergétique des ventilateurs. Par exemple, un incubateur tunnel d'une capacité de 90 720 œufs ne consomme qu'une puissance totale de 1,5 kW avec ses six ventilateurs.

Spécifications de l'incubateur tunnel
Capacité de collecte des œufs 90,720
Nombre de chariots 12
Dimensions (mm) 8340×3060×2600
Puissance apparente 7.0KW ou 9.7KW
Resistance d'isolation ≥2MΩ
Plage de réglage de la température 35℃ ~39.00℃, précision 0.1℃
Plage de contrôle de l'humidité 40~80%RH, précision ±2%RH
Angle de tournage des œufs 43±2°

Configurations

Système de contrôle principal
1. Les composants de base de l'incubateur tunnel sont principalement importés de l'étranger. Par exemple, le noyau de contrôle adopte une puce militaire spécialisée de la société américaine ATMEL, un circuit principal de mesure de température également appelé amplificateur de calcul et un capteur de température provenant respectivement de la corporation de semi-conducteurs et de la société AD des nations unis. Le capteur d'humidité de haute qualité et le contacteur en courant alternatif sont de HUMIREL et des compagnies d'électricité Schneider en France. De plus, nous adoptons l'écran LCD et les tubes numériques à double affichage de haute luminosité, avec écran LCD importé d'une industrie classique japonaise de qualité.

CPU Système de contrôle Module LCD importé

2. Le système de commande est équipé d'une interface de contrôle de groupe d'ordinateurs.

3. Afin de garantir la sécurité et la continuité du processus d'incubation, un système indépendant de contrôle d'urgence est conçu pour sauvegarder l'incubateur tunnel. Le système de commande d'urgence comporte une source d'alimentation indépendante, un circuit de commande et un appareil de mesure de conductivité qui servent à assurer le processus d'incubation lorsque le système de commande automatique ne fonctionne pas. En outre, le système de commande d'urgence joue un rôle de contrôle pendant le fonctionnement du système de commande automatique, pour éviter une défaillance du système et une perte de contrôle.

Matériaux du cabinet
Trois types de matériaux sont utilisés pour la production du cabinet. À savoir, la plaque d'acier pré-peinte de 75mm bordée de panneau sandwich en polystyrène, le plastique renforcé de fibres (PRF) bordé de plaque de benzène sandwich et 44mm de plaque Owens. Ces matériaux combinés avec le pulvérisateur plastique aluminium assemblent le cabinet tout entier, ce qui donne au produit un caractère durable et agréable.

Encapsulation dans le chariot Encapsulation autour du portillon

Système de ventilateur
L'incubateur tunnel est équipé de 6 ventilateurs qui ne doivent pas être installés sans qu'un test d'équilibre strict ne soit effectué. Les ventilateurs, sont emballés et transportés de façon indépendante. Ce type de système de ventilation réduit efficacement la charge et le bruit pendant le fonctionnement, et assure également la longue durée de vie du produit.

Le système de test du ventilateur comprend la puissance du moteur et la détection des pales du ventilateur. Il est contrôlé respectivement par panneau de protection contre la perte de phase et par l'interrupteur à effet Hall. Ensemble, les deux systèmes de détection assurent un fonctionnement sûr et fiable du système de ventilation.

Système d'humidification
L'incubateur tunnel utilise un humidificateur à pulvérisation d'eau sous pression pour assurer l'humidification uniforme. L'électrovanne de l'humidificateur importé d'Italie est stable et fiable avec un faible taux d'échec. Les pulvérisateurs d'humidification durables sont originaire des Etats-Unis, ils sont durables avec un effet d'atomisation parfaite.

Système de ventilation Pulvérisateur d'humidification

Système de rotation des œufs
L'incubateur tunnel comporte 12 chariots afin d'assurer la haute qualité. Toutes les parties du chariot sont importées. Le chariot dispose d'un renforcement sur ​​trois côtés enfichable dans la structure, ce qui l'empêche efficacement d'affecter le champ de température en raison de la déformation. De plus, la partie supérieure des chariots adopte une feuille spéciale en acier inoxydable pour éviter la corrosion provoquée par les pulvérisateurs d'humidification. En outre, les roues améliorées sont flexibles avec un poids léger de sorte que l'intensité du travail puisse être réduite, ce qui apporte une certaine efficacité de fonctionnement. Les rideaux du chariot, fabriqués à partir de matériaux en polycarbonate, sont anti-usure et portables, ils ne se déforment pas. Un dispositif de mesure de température particulièrement conçu est intégré dans le rideau pour permettre aux opérateurs de détecter les températures des embryons.

Chariot Rideaux de chariot, commutateurs de trachée et de détection

Système d'encapsulation
Le cabinet du produit nécessite différents matériaux d'encapsulation pour différentes parties, par exemple, l'EPDM est appliqué à l'entrée du cabinet et aux environs du portillon.

Noms connexes
machine d'incubation automatique pour œufs | incubateur d'œufs de volaille | équipement de couvoirs pour poulets

Commentaires
Autres produits